La lumière joue un rôle important dans votre intérieur

Un éclairage adapté à l’activité de la pièce, qui soit aussi esthétique, bien réparti dans l’espace et qui rend bien les couleurs de la pièce. 

Il peut y avoir un éclairage fonctionnel et un éclairage secondaire. Le but étant d’avoir la bonne intensité et aussi que ce soit un élément de déco à part entière. 

L’étude de votre éclairage prendra en compte le style de votre intérieur, l’activité de chaque zone pour vous proposer des solutions efficaces et décoratives qui apporteront une réelle valeur à votre intérieur. 

Selon le budget, nous recherchons parmi nos fournisseurs, les luminaires adaptés et des solutions en apparent ou cachées, pour ajouter des points lumineux là où il en manque, ou repenser tout votre éclairage. C’est un travail important de l’architecte d’intérieur, même si il est généraliste, il va s’appuyer sur les fournisseurs pour connaître les dernières évolutions technologiques et travailler en adéquation avec la normalisation en vigueur. L’éclairage doit être adapté aux lieux et aux besoins des occupants. Pour travailler dans de bonnes conditions et que l’atmosphère soit agréable.

Applique en bois en éclairage d’ambiance pour réchauffer la pièce 

Dans un restaurant, la suspension au dessus des tables fait partie intégrante du style de celui-ci et l’éclairage doit être suffisant pour bien voir ce qu’on mange. Ici des boules en tissu de couleur pour cette ambiance douce et pastel. 

Création d’un point lumineux au salon 

A partir d’une arrivée électrique, un câble apparent a permis de créer ce chemin pour des suspensions et des points lumineux en mural. 

Le client voulait un éclairage chaud. 

Proposition de luminaire personnalisé  composé d’ampoules à filament de tailles diverses et câble de couleur.

Look contemporain pour ces abat-jour en ciment; convient à un style moderne ou industriel.  Trois suspensions sont nécessaires car l’éclairage et concentré dans l’abat-jour et ne se diffuse pas. 

Luminaire bois

Suspensions en bois avec des découpes qui se projettent au mur. Peut être un éclairage principal avec une ampoule adaptée. 

Suspensions ponctuelles en linéaire avec des ampoules opalines pour une lumière diffuse 

Style classique avec ces 3 abat-jour en céramique blanche, simple et efficace

A partir d’une arrivée électrique, ce système mural en bois et câble en jute crée une ambiance dorée et répartit la lumière. 

Contactez-nous pour une consultation en eclairage. 

La consultation en éclairage se fera sur le lieu, commerce ou habitation, elle dure environ 1h à 1h30 selon la complexité du projet.

Le coût est de 150€ pour une grande pièce ou deux pièces, et 100€ par pièce supplémentaire.